fbpx

DÉTERMINEZ VOTRE TAILLE :

Si vous n’avez pas de mètre ruban, prenez simplement une ficelle ou un ruban fin et entourez votre poignet avec. Ne soyez ni trop lâche, ni  trop serré dans votre mesure, vous devez juste faire le tour de votre poignet, pour en prendre sa circonférence. Mesurez la longueur obtenue avec une simple règle. Soyez le plus précis possible.

Reportez-vous ensuite au tableau des tailles. En cas de doute adressez-nous un email nous vous rappellerons très rapidement.

Mon conseil :

-Pour les cuirs : Si vous hésitez entre deux tailles, alors prenez celle immédiatement au-dessus (plus grande). Vous pourrez ajuster le réglage sur une demi taille inférieure, ultérieurement et si cela était nécessaire. En effet, le fermoir modèle déposé, JOHN-LINK© offre deux positions, permettant un ajustement de +/- 0,5cm.

-Pour les cordons de soie : Si vous êtes entre deux tailles, prenez plutôt la plus juste. La soie aura tendance à se détendre un peu et à devenir fluide autour de votre poignet. Notez que couleur se patinera également. Les tresses en coton auront moins tendance à se détendre.

Tous les bracelets sont livrés par défaut en position « large ». Vous pourrez réduire un peu la taille en plaçant le LINK sur la position « serrée » du fermoir JOHN-LINK©.

Pour connaître la marche à suivre afin de changer votre LINK ou ajuster la taille de votre bracelet, reportez-vous à notre tutoriel.

AUTRES CONSEILS D’UTILISATION

Immersion des bracelets :

Nous déconseillons très fortement de mouiller ou d’immerger vos bracelets. Les cuirs ainsi que les cordons tressés, pourraient s’altérer irrémédiablement. Toutefois, si votre bracelet venait à se mouiller, retirez-le immédiatement et laissez-le sécher naturellement (sans l’exposer en plein soleil). Notez qu’une immersion accidentelle, de courte durée sera généralement sans conséquences notables.

Changement de LINKS tressés :

Tous nos bracelets peuvent recevoir de nouveaux LINKS. Vous pouvez donc les changer régulièrement.

Lors du changement ou du réglage de la taille pour les cordons tressés, il faut particulièrement veiller à ne pas faire sortir les nœuds qui se trouvent aux extrémités du LINK. Si les petites tiges métalliques (anses) qui sont glissées aux deux extrémités de cette tresse, sont déplacées, le tressage risque de se défaire.

Pour plus de détails sur les manipulations de nos bracelets veuillez visualiser notre tutoriel ou vous reporter à nos Conditions Générales.

Nous contacter

Vous pouvez nous envoyer un message et nous y répondrons rapidement !

Not readable? Change text. captcha txt
0